Actualités internet - Planeta Magic Parc de Loisirs enfants NEUCHATEL, Saint Blaise,

Aller au contenu

Menu principal :

Garder une âme d’enfant grâce aux bonbons publicitaires !

Symbole de plaisir, de partage, de fête, de convivialité, les bonbons et confiserie font partie depuis des décennies de notre patrimoine et de nos traditions culinaires. Servis en toute occasion, on a toujours plaisir à les partager. A l’image de la Madeleine de Proust, le bonbon nous fait revivre quelques instants une scène de notre enfance.
Aujourd'hui, les bonbons sont consommés par plus de 8 personnes sur 10. En savoir plus

Conseils pour optimiser vos campagnes marketing par l’objet

A l’occasion d’une journée porte ouverte, d’un salon et d’autres manifestations d’entreprises, les professionnels orientent souvent leurs campagnes marketing autour des objets promotionnels. Il s’agit de sac publicitaire, de porte-clés, de mugs ou encore de stylos. Généralement, les exposants adaptent les articles publicitaires à la thématique de chaque manifestation.

Le rôle des objets promotionnels
Les objets promotionnels sont utilisés dans les campagnes marketing des entreprises pour différents objectifs : accroître la visibilité de la marque, booster les ventes, générer du trafic sur son stand lors d’un salon ou fidéliser ses clients. Le rôle de ces supports de communication est de transformer les clients et prospects en véritables ambassadeurs de la marque. Un objet publicitaire original peut représenter un élément de différenciation incontournable pour l’annonceur. En savoir plus
 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu